Tournoi French Gamers Index du Forum
Tournoi French Gamers
Tournoi 1vs1 & 2vs2 & 5vs5 sur Call Of Duty Black Ops Wii

Tournoi French Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chocolat modérateur that is the question ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi French Gamers Index du Forum -> Coin du Staff' -> Recrutement du Staff' [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocolat
Membres Staff'

Nom de la Team: DK

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Chocolat modérateur that is the question Répondre en citant

Votre Prénom =>Simon

Votre Age =>15 ans né un certain  premier aout

Vos Motivations à devenir Staff' du TFG' =>1 je n'aime pas quand il y a des problèmes donc je pense pouvoir régler ça rapidement
2 j'ai été modérateur puis administrateur chez les MS,modérateur exe et finalement je suis administrateur sur un autre forum donc j'ai de l'expérience

Vos Disponibilités =>Pour l'ordinateur c'est quand je reviens du lycée à 23h00 sinon la globalité du Week end quand je ne suis pas chez des amis où à joué à la wii et tous l'après midi du mercredi sauf même raison que pour le week end

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krixx
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom de la Team: pOw

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Chocolat modérateur that is the question Répondre en citant

Franchement moi Chocolat sais pas méchant mais ta disponibilité ne me plai pas trop 23h tout le monde dort enfin moi oui et 23h tout le fofo est réglés mais je peu te mettre les mème droit que Controle je serai ok Sad

PS: pour ètre vraiment ok attend que N'ikou Accepte ou refuse Cool

2PS: moi je reste neutre pour le moment Laughing

Membres Staff'

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Chocolat modérateur that is the question Répondre en citant

tu sais je compte pas non plus tout détruire je me suis inscrit ici

Ah au fait j'ai oublié un truc pour les motivations
3 les fautes d'orthographes ne me plaisent absolument pas Evil or Very Mad ok je suis pas non plus champion en français mais certaines fautes sont vraiment horribles

Krixx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:14 (2011)    Sujet du message: Chocolat modérateur that is the question Répondre en citant

Ok Chocolat attend que N'ikou donne une décision  Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: Chocolat modérateur that is the question Répondre en citant

:Hum: Franchement si ta disponibilité est telle que tu le dis ça va être chaud...
Le truc qui t'aiderai serait le week-end car moi étant souvent absent le week-end tu pourraît aider Krixx et le reste du Staff' pour moi c'est plus pour le [Accepté] mais j'attend de voir ce week-end si il est actif Okay  Enfin je compte sur toi Krixx, pour me dire si il est présent et actif car Dimanche je ne serais pas là.

Chocolat
Membres Staff'

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Chocolat modérateur that is the question Répondre en citant

je vois pas ce qu'il y aurait de chaud mais bon XD ce week end je jouerais surement à la wii avec tizzo pour m'entrainer et sinon je serais bien connecté comme dis dans mes disponibilités Wink

Krixx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Chocolat modérateur that is the question Répondre en citant

Ok pas de souci je compte sur oti le week end enfin je vais bien voir si tu te co comme tu le dit si bien  Mr. Green

Membres Staff'

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: Chocolat modérateur that is the question Répondre en citant

les jours ou je ne sors pas je geek Mr. Green ça te vas??? XD

Krixx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: Chocolat modérateur that is the question Répondre en citant

lol Je verrai sa se week end Mr. Green

Ps:Tu es officiellement membres Staff' Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Chocolat modérateur that is the question

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi French Gamers Index du Forum -> Coin du Staff' -> Recrutement du Staff' [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006